PARTENAIRES   CONTACT 

CHRONOMICRO RUEIL
22 avenue du Président Pompidou
92500 Rueil-Malmaison

01 47 16 00 26

Cliquez ici >>
Actuellement horaires modifiés
Accueil des clients
du lundi au samedii
10h-13h et 15h-18h

 Accès >>

 PROTECTION - VIRUS

Tous les jours , arrivent de nouveaux virus sur nos machines.Ils endommagent nos données et rendent notre machine inutilisable. Nous ne pouvons que trop vous conseiller d'installer un antivirus. 

Nous joindre pour prendre RDV : 01 47 16 00 26

 Comprendre pour se proteger
 
Les virus - Les alertes virales en temps réelle
 
Les SpyWares
 

Nettoyage virus informatiqueUn virus sur votre système..., notre technicien intervenant dispose de  plusieurs outils de dernières générations  pour le détecter et l’éradiquer. Protéger votre ordinateur !   

CHRONOMICRO
vous l'installe chez vous ou dans nos ateliers  
       


  Si votre ordinateur est déjà infecté, l'installation d'un antivirus ne pourra rien pour votre micro, parfois même certains virus vous empêcheront d'installer le logiciel. Il faut donc procéder au nettoyage de votre machine et ensuite installer l'antivirus.

 ChronoMicro vous propose de récupérer votre matériel dans ses ateliers, les techniciens nettoient et éliminent le ou les virus installés, vous procurent un antivirus, vous l'installent et mettent en place la procédure de mise à jour du logiciel de protection.

  Si votre ordinateur n'est pas infecté, l'acquisition et l'installation  d'un logiciel  capable de détecter des virus dans les courriels et les logiciels de messagerie instantanée est nécessaire. Cette installation ne peut être efficace que si la mise à jour du logiciel chez son éditeur est activée et répétée le plus grand nombre de fois possible, (toutes les 72h). Cette procédure s'effectue automatiquement par Internet , elle permet l'éradication des nouveaux virus non référencés dans l'antivirus à la date de son installation.

 ChronoMicro vous propose de venir vous installer un logiciel Antivirus et de mettre en place les mises à jour, directement à votre domicile.

Demande d'intervention >>